Meg111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors voilà petite vidéo récapitulative de ses 2 derniers mois avec ma pitchoune ;)Je l'ai mise ici car il y a à la fois de l'Obr mais aussi de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ta vidéo est magnifique Je reste bluffée par la rapidité de ta chienne, c'est juste superbe ! Et la musique a bien été choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 août 2013 Super cette vidéo! Un été bien sportif! L'obr vous va bien, mais waouh en agility la motivation est plus que la, c'est vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusty 0 Posté(e) le 12 août 2013 Super vidéo! Vous formez une très belle équipe, beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 12 août 2013 Super petite vidéo, je vois que l'équipe à progressé en Agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Trop bien!!!J'adore votre duo hahaha!!!le saut retournée suivit du frisbee est excellent!!Quel talent =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites