Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G@elle

Ma première chorée!

Messages recommandés

Allez!!! Motivation, depuis le temps que je me tâte, voici le temps de faire ma première choré!
Alors déjà il fallait LA musique... grande question la musique.
Et je pense que j'ai trouver, lol.
Ma chienne s'apelle Hawaiian Princess, de son petit nom "Hawaï"... il m'a paru tout naturelle de trouver une musique hawaïenne. LOL.
Le dessin animé préféré de mes enfants c'est "Lilo et Stitch", vous savez, ça se passe à Hawaï justement, mdr.
Et donc, la voici:

Je pense qu'on peut faire quelquechose de pas mal là dessus!!
Reste à monter le tout, et ça c'est pas facile du tout.

Question de première importance, quand on déboule en concours faut que la chorégraphie fasse combien de temps???

Pour les 1ers pas le temps est de 2 mn maximum
http://www.magazinecneac.fr/?q=discipline/oberythmee/reglement

Précision règlement (15/07/2012)

PRECISION REGLEMENT  :

Peu importe la durée de la musique choisie, mais le temps de la chorée doit être impérativement respecté en fonction du niveau comme le stipule le règlement.

Pour rappel : 1er pas : 1 à 2 minutes – novice : 1 minute 30 à 2 minutes 30 - intermédiaire : 2 minutes à 3 minutes 30 – avancé : 2 minutes 30 à 4 minutes.

Pour la durée il faut que tu vois en fonction de ton chien, & couper enfin, modifier la zique.

Pense à ne pas travailler avec ton chien sur cette zique (ils arrivent à les reconnaître avec des réactions différentes en fonction de leur caractère), & à en trouver d'autres qui ont le même rythme pour bosser.
Par contre il faut aussi que toi tu sois capable de l'entendre "50" fois sans te lasser, toute seule pour monter ta routine...à moins que tu fasses une impro.

Est ce que le rythme correspond à ton chien ?

il faudrait que tu te filmes sur cette musique avec ta chienne en faisant de la marche avec éventuellement 2 ou 3 petits tours, comme ca tu te rendras deja compte si le rythme de la musique lui correspond. Tu peux aussi la poster et on te donnera nos avis. Comme dit ghn evite de bosser sur ta musique quand tu es avec ta chienne, mets en d'autres ou tu peux utiliser un lecteur mp3 pour que toi seul l'entende.

L'été est passé plus vite que la musique... et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose! Je reste sur cette musique que je trouve la plus adaptée.
J'ai craqué sur "Roxanne" version Tango, j'ai essayer de nous imaginer dessus avec Hawaï et ça collait pas du tout.
Donc la musique ça sera ça, c'est sur maintenant! Plus qu'a bosser....

• Créer...