Castel38 0 Posté(e) le 22 août 2013 Iéla jeune Working aussie de bientôt 3 mois.Pour le moment on a commencé le shaping avec un tapis, cela me permettra à terme de travailler les zones d'agility en 2on 2 off.La vidéo représente sa 2eme séance. L'étape suivant sera de la faire amener à mettre ses 2 pattes de devant sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Super ! Elle a vraiment bien compris le principe et ça à l'air de bien lui plaire !Continuez comme ça ! c'est top ! Caresse à ta loutre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'aime beaucoup ta petite WA & c'est avec plaisir qu'on la suivra dans ses apprentissages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Génial!!!Bonne continuation avec ta puce!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Le tapis progresse bien, je n'ai pas d'autre vidéo, faudra que je pense à en refaire une.La miss apprend en ce moment à mettre les 4 pattes dans une bassine, voila ce que ça donne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Elle a bien grandi dis donc ! Elle est juste sublime Elle comprend bien le principe on dirait Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle bosse super bien :D Hâte de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hier soir la miss a réussit à mettre 3 fois de suite les 4 pattes et vue que la 3eme fois elle est resté plus d'une demi-seconde du coup ça été le jackpot !!!!!!! Je lui referais demain pour voir si elle a bien pigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Et voila ce soir, je suis contente de la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super !Elle a bien compris qu'il fallait allé vers la bassine sur la première vidéo ! et sur la deuxième géniale qu'elle est mis les 4pattes !C'est une bonne petite loutre que tu as dans les mains et vous êtes bien parties toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites