eyko111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Nous voilà de retour de vacances à la mer !!!Nous avons fait quelques photos d'OBR sachant que ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas bossé....Photos prise devant la maison de vacances de ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 août 2013 Super série ! J'adore les photos d'obr et encore plus sur le plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 août 2013 Très sympa ! Une série bien agréable à regarder Il en connait des tours cet Eyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quelles jolies photos, et dans un cadre estival qui donne envie!Ton chien a dû être plein de sable après le roule...lolBravo:;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 28 août 2013 Eyko est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouch1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Super joli, surtout dans le contexte que vous avez travaillé avec pleins de tentation autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui, c'est clair qu'il est vraiment mignon !! Vous formez un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites