Areg 0 Posté(e) le 27 août 2013 Vidéo de cette été :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 28 août 2013 Excellent!Bravo parce que faire bosser trois chiens... quel travail pour toi! Ca prend du temps!Comment tu fais pour t'organiser? J'avoue que depuis que j'essaye de faire bosser mon 2ème chien et un de mes perroquets je suis dépassée par les événements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Waouuuuuuuuuuuuu génial comme toujours, j'adore voir cette petite Lico en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 août 2013 Superbe comme toujours ! J'adore regarder tes vidéos, tous tes chiens bossent super bien et tes montages vidéos sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Comme d'habb tes vidéos sont top !!! Quel bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Yes que du plaisir à regarder !!Très appliqués tes loulous ,et très sympa le montage, la musique et les mouvements qui collent bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2013 Echo blue a écrit:Excellent!Bravo parce que faire bosser trois chiens... quel travail pour toi! Ca prend du temps!Comment tu fais pour t'organiser? J'avoue que depuis que j'essaye de faire bosser mon 2ème chien et un de mes perroquets je suis dépassée par les événements ^^Je bosse peu mes chiens au final , mais ils sont non stop avec moi (pour le boulot).Disons que je fais une ou deux séances grand max par semaine sur 5 minutes ...Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Au top comme toujours j'adore !Qu'est ce qu'elle a poussé la petite lico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Génial !Quel super montage vidéo !! Ca doit te prendre du temps de faire tout ça...Félicitations pour tout ce boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est impressionnant tout ce travail oOVraiment chapeau c'est superbe a regarder *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci c'est gentil :)Oui Lico a poussé et surtout elle pète la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ta video est superbe bravo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tes vidéos, c'est toujours un réel plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Juste ... WAHOUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoulove 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Rholalala j'adore! Trop beaux et trop forts tes loulous! J'ai de pouvoir faire tout ça avec ma chérie. j'ai adoré le "rampe en reculant" trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci c'est très gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites