eyko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Maintenant que je sais faire les montages lol voici 2 vidéos de mon loulou !! Ce montage vidéo c'est mon premier... les vidéos ne sont pas super récente mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il est extra ce loulou!!Quels beaux sauts, sur la vidéo photos il y a de belles prises...Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais avec ce "petit" chien qui semble si volontaire & attentionné Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci beaucoup !! Effectivement il aime beaucoup !!! (lol sinon je n'en ferais pas...lol)Eyko est très volontaire et comprend très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super ! J'adore ce que vous faites, Eyko bosse super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bravo à vous deux, c'est génial!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Trop bien il est super content de travailler vous faites un très beau duo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites