Elodie231 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Petite vidéo de tours appris cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EloVeggie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo, c'est super ! J'adore à 2:45 comment les deux chiens regardent Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Déjà vu sur Facebook, la seul reproche qu'on peut te faire c'est que tu ne fais pas assez de vidéos J'aime vraiment le boulot que tu fais avec tes loups, j'adore le " amen " de Flash, il est trop mimi.Vivement la prochaine vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alala, j'adore ! J'ai toujours était fan de votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Beau travail!!Il ont bien bossé tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bien joué, une superbe vidéo!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Aloooors làààààààà ... j'vais te dire un truc ... je l'ai encore jamais dit à quiconque et c'est la 3ème fois que ça m'arrive ... ...ta vidéo m'a fait pleurer ... Et alors attention, c'est pas ta musique que j'aurais détesté en tout autre circonstance ( et que j'ai été forcée d'aimer pour le coup !! ) Mais pfff, c'est pas juste tes chiens, leur application non et les tours bien exécutés,non, c'est ton sourire, ta joie, leur attitude,bonheur, amour, cette relation merveilleuse et complice qui semble exister entre vous tous, une belle petite famille vraiment belle, épanouie et touchante à voire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 WAH! J'adore, c'est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est génial !!Comment tu leur a appris le tour avec le jouet pour enfant et la chaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Super travail avec tes 3 loups, j'adore le trick de la chaise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'adore, de super tricks, beaucoup de joie. très agréable à regarder. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipanpan 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Whaaaaaaaaaaaa c'est superbe à regarder.Bravo à toi et aux 3 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Génial génial génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites