Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de travailler un peu Eden, j'ai filmé ! Il n'y a pas grand chose, juste le croise qui est tout frais et on commence le pas espagnol ! :) Je cherche comme d'habitude la motivation ! Très contente pour le croise, car je travaille jamais, j'avais commencé il y a un moment, mais on ne l'avais plus refait, et là, il a compris :) Voilà, avis, conseils et critiques sont les bienvenus, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ps : j'ai oublié de couper la chanson, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Super vidéo !!!! Je crois que tous les labradors chocolat ont le mm regard j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Son "croise" fait super classe, bonne continuation avec le beau Eden!!=)!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Super vidéo !!!Il est trop Eden !!C'est vrai que il a trop la classe avec le " croise" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites