Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je propose de faire une petite chorégraphie sur le thème de la "l'automne".Tous les tours et accessoires sont acceptés, montrez nous que vous avez de l'imagination =)=).1 minutes maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je change le thème, si quelqu'un veut participer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Surement pas avec moi désolée >_< On a pas progressé avec Eïden et Hayao ne connait pas encore assez de choses pour une choré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'essaierais (les mois derniers je n'ai pas pris le temps, dommage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Moi c'est pareil Eïden, mes petits loups on pas assez appris de chose! Et ils auraient l'air de clown a 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 moi je veut bien participer avec pimkie mais jai jamais fait de coré et je sai pas coi faire sur le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 et puis maintenen on est en novembre donc tro tard je ferai pour le moi suivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites