Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour cet exo je propose qu'on travaille sur les slaloms.Débutant : Apprendre à faire un slalom entre les jambes (avant ou arrière) Confirmé : Faire des slaloms dans tous les sens (en arrière, en avant), (chien en avant maitre qui recule etc...Expert : Faire un slalom entre les bras au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon je pense qu'avec Héliot nous pouvons allé du moins essayé en confirmé.J'avais commencé le slalom et pour l'instant sa va Mais petite question comment le lui faire faire en arrière ?Ohh je viens de jeter un œil ...lol http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=3239Je vais essayé de cet façon on verra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ben moi je vais terminer le confirmer puis commencer l'expert !!! Eyko fait le niveau confirmer mais c'est à fignoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Comment fait on pour lui apprendre le slalom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je t'ai mis le lien Lucie!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Euuuh Lucie, tu l'as appris a gincka non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bon moi je vais essaye le confirme avec pimkie et le debutan avec iouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 mais vous ouler dire coi quand vs dite le slalom en arriere c le chien le fai en reculen stille le back ou revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 alor la video de pimkie arrive juste le tem de charger sur youtube et selle de iouna faut déjà que je lui aprenent un peut pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Quand je dis slalom tu choisis, soit tu vas vers l'avant et le chien en avant aussi ou le contraire.Soit toi en avant lui en arrière...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 a dacord ba c se que jai fait avec peki (pimkie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 et je me demande si en refaire une quand elle est super concentrer serai pas une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oh intéressant ! Justement je suis en train de voir le slalom classique avec Hayao ! Peut être que je pourrais aussi bosser le slalom en reculant pour moi et avançant pour Eïden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui c'est une bonne idée quand elle sera bien concentrée ta chienne Manon ça peut mieux le faire=)!!!!Merci aux participants!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oui psk bibi est un peut exiter en se moment et desoler jai tj pas travailler youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Avancée en mode débutant avec Hayao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sest super et je pensse que tu peut meme en enchainer deux et tu done la croquette au dexieme mais beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui ^^ je pourrais mais j'y vais doucement, pour une question de motivation ! ;) J'espère avoir fait les deux pas d'ici la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ouai mais si non c super moi faut je la face la video avec youyou ma chiote;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bon je fait mes video de pimkie en plus concentre et iouna en debutente aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 alor pour pimkie et pour iouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites