emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca faisait bien longtemps, voici un montage de nos quelques séances d'obéissance rythmée cet été! Il a un mix des séances à la maison et d'autres en vacances (Espagne)On en fait moins ces temps ci, peut etre plus la meme motivation qu'avant je ne sais pas, en tout cas Deli toujours autant en forme et Yaoundé a vite appris 2 tours faciles Dog dancing : été 2013 from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Génial !!!!!Ca donne envie avec tous ces paysages !!!On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ta vidéos est vraiment géniale !! Très beau travail toujours dans la gaieté !!! Tout se que j'aime !!J'adore au début quand la grande bosse la petite est assise et regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'adore c'est une super vidéo ! Super les slaloms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Superbe vidéo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Superbe vidéo !!Elle rebooste à fond pour se remettre au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Commenté sur Facebook : je vous trouver fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'adore toujours autant votre duo. Lieux paradisiaques en plus. J'adore l'endroit où il la zone, cet endroit à l'air magique ! :) et le petit nouveau chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis fan !! La musique est chouette, et vous êtes bien douées : une compréhension et cohésion parfaite, et toi t'as une super gestuelle et un bon dynamisme !! Ca motive en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 geniale la video et elle va tre bien avec ta musique brravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites