Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghn

Hoshi impro/jeu/zique

Messages recommandés

Cette zique je vais la garder pour faire en Freestyle, elle me plait trop, je pourrais l'écouter "x" fois...
Bon là le blouson nous a carrément ennuyés, le prochain coup je le vire...lol
L'autre fois c'était les godillots -donc le bas-qui gênaient, là c'est le haut...décidément on va bien finir par trouver le juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos : ton loup est tellement content de travailler avec toi et avec beaucoup de précision en plus !
Cette musique vous va super bien en tout cas je trouve !
Ah les problèmes de costume/vêtements il y a toujours un truc qui gêne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Archange pour ce que tu dis, ça me va droit au coeur...oui je veux que Hoshi soit heureux de "travailler". Les coupures entre les exos sont des moments de tug.
Là en fait juste quelques mouvements figures pour voir comment ça passe.
Et puis temps dégueu donc on avait la chance d'aller sous l'auvent, mais en faisant l'essuie glace!! droite/gauche, gauche/droite! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nous on rêve de faire l'essuie glace sous un auvent parce qu'à chaque entrainement le samedi il pleut à croire que c'est fait exprès  Non sans rire c'est vrai que dans un espace restreint ce n'est pas évident on a vite le tournis   !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cet auvent c'est une richesse, je ne me plains pas car on s'entraîne souvent dessous.
Notre région est verte, mais on sait pourquoi! LOL LOL
En + le sol est bétonné donc propre & je peux travailler en chaussettes s'il ne fait pas froid, & jeter la bouffe car sur l'herbe niet.
Il faut aussi repérer les piliers où certains chiens mal gérés font pipi, & là pour Hoshi c'est la tentation : une diversion qui m'intéresse, car monsieur a tendance à marquer.
Et sous l'auvent pour les concours on abrite les gens pendant la restauration du midi . Certains soirs les maîtres ont même guinché entre eux.
Bref cet auvent c'est déjà top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé lol je viens juste de poster sur tes vidéos à toi...avec un faible pour la cadre enneigé!
Oui Hoshi est là depuis un peu plus d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chouette vidéo !
Ton loup est très concentré ;)
Par contre je serai toi je renforcerai un peu le au pied quand tu marche sur le côté vers 0"36s pour que ton loulou ce colle un peu plus (mais c'est du détails ^^)
On dirais qu'il adore quand il doit reculer, il le fait super vite c'est classe ^^

Un chouette duo en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les pas de côté, soit il colle trop & me pousserait presque (& ça avec ma jambe gauche je ne peux pas me le permettre) soit il est un peu décollé...il faut que je trouve le juste milieu...lol
Mais bon sur la vidéo il a à peine 14 mois, & il va falloir que tous les 2 on arrive à bouger au feeling comme avec Natty.
Et puis comme là, j'essaye de travailler sans leurre que ce soit jouet ou bouffe...à consolider peu à peu.
Oui il adore reculer (code : "woup") depuis que je l'ai marqué en balade quand il l'a naturellement fait.
En ce moment je bosse les positions les 2 pattes arrières sur une planchette, & monter des marches à reculon.
Sinon c'est un "petit" chien bien sympa, très drôle dans la vie courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute juste que je te remercie d'avoir noté le décalage pas de côté : les vidéos sont là aussi pour bosser après.
Si je veux refaire des concours comme avec Natty en HTM il ne faudra plus que j'ai ce détail : la même distance devra être gardée quel que soit le sens du déplacement.
Merci de ton intérêt:): 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
J'ai regardé ta petite working & j'aime beaucoup...certes la couleur qui est ma préférée mais sa bouille & son intérêt à faire .
Tu as l'intention de faire des disciplines avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...