Tootsy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je vous présente "Joon", oui un nom en "J" tout simplement pcq c'était pas prévu pour tout de suite mais pour l'année prochaine, du coup on rajoute "It's me" devant pour avoir le "I" .Ma petite crevette est une petite papillon de 12 semaines qui a rejoint la famille vendredi dernier.Gros craquage sur sa bouille et son caractère, et maintenant qu'elle est à la maison ça ne fait que confirmer ce que je pensais, bref je ne regrette pas!Elle s'est bien intégrée à la meute et colle tout le temps Hyumi, elles sont trop mignonnes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 MAGNIFIQUE!Ha la la j'adore! quelle bille de coquine! tu m'as prise où? enfin, chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Roh une superbe meute!!!!=)=) J'adore la photo de groupe et la photo où elle dors avec Hyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ohhhh qué bouille, je comprends que tu aies craqué elle est trop mimi!!! Et la photo avec Hyumi, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 super mignonne et de belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est trop mignonne J'adore la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Trop chou ! Si seulement ils pouvaient chiot plus longtemps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oooh qu'elle est belle ta petite dernière !!! ça te fait un joli petit groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hiiiiiii je craque elle est trop choute !!!En plus pap, une race que j'adore bien sur !!Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ooh trop cute la 6ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Mais qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh! Qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Trop mignonne !! On lui donnerait le bon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ils sont super mignion tes chien et quelle est mignion la tchote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 comment tu nous narge avec tes tro belle foto la chance !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 hooo elle est à tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rheely 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castel38 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites