Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Hyumi 1er concours d'agility

Messages recommandés

1er concours d'agility pour Hyumi en semi-nocture samedi dernier vraiment chouette. Elle m'a épaté!
Open, un refus au slalom et un au tunnel.
1er degré, un sans faute avec une 1ere partie de brevet et une 1ere place!
GPF, un éliminé, je n'ai pas ré axé avant le slalom, sinon j'ai trouvé qu'on s'est bien débrouillée.
Jumping, un éliminé, dès le slalom j'ai senti qu'elle montait en pression et en voulant la freiner je me suis mise en retard, du coup conduite par derrière et une chienne qui file.
Et surtout aucune barre! (à part au jump à l'endroit où j'aurai du faire mon pivot!) Trop fière de ma Yout'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel progrès niveau barre et gestion de l'excitation§ c'est super bravo et belle partie de brevet :D vous formez un joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel runs!! J'adore ta chienne elle a une super vitesse et j'adore la façon d'ont elle fait la balançoir! Très belle équipe,Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Bon les 2 concours suivants n'ont pas été si bien, j'avais une chienne comme à l'entrainement...sur excitée... Maintenant elle sait qu'en concours elle va passer ^^.
Sinon elle a beaucoup progressé avec ses problèmes de barres, la progression c'est vraiment par pallier chez elle, en ce moment on stagne un peu mais bon elle est encore jeune.
C'est une chouette chienne, vraiment je l'adore ma Yout'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...