ghn 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est une chienne que je suis par vidéos depuis le début, elle m'a toujours plu, beaucoup! & la maîtresse est une pro...voici donc leur résultat, un très joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ouah la vitesse à laquelle va son chien c'est vraiment impressionnant ! En plus c'est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Waouh, très joli. Il y a de belles idées. Les levés de pattes sont superbes. Très belle précision avec des gestes précis et on ne peut plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est magnifique, propre, rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghn 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon cette dame est une pro, qui a une façon de bosser avec ses chiens que j'aime beaucoup...je vous mets une de ses dernières vidéos à l'OEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites