emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca fait hyper longtemps que je n'ai plus posté de série de photos ici, donc voila un aperçu d'une balade jeudi dernier :)Je vous avais déjà montré Kuddy je crois, c'est la berger blanc suisse de ma coloc :)1. Avant de partir, kuddy sur le lit de sa maitresse (ou elle n'a normalement pas le droit d'aller, mais devant moi elle s'en fout xD )2. 3. La miss qui pose super bien ^^4.5.6.7. En mode perturbées 8. Ya un chien qui passe, Deli devient sourde à mes mots magiques ^^9. 10.11.12. 13.14. deli avec sa crete de dinosaure xD15.16.17. Mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Superbe série de photos !!!! Elles ont une qualité incroyable !!!Merci de partager :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Quel belle série photos,J'adore la 5-9-10-13 et 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sont sublime tes toutous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites