Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je vous sollicite, car je sais que sur ce forum pour ce que je vais demander vous êtes toujours pleins d'idées Je cherche un nom de chien commençant par la lettre L !Mâle ou femelle, pas trop long de préférence Pour une femelle j'aime bien Lovely Et pour un mâle, j'accroche sur pas grand chose, a part peut-être Luffy, et encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 LiamLinanLissy Lassa Lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je n'en aime aucuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 luffy c'est pris :p désoler hihi c'est pour mon whiwhi grrrr pas touche a ce nom hihilabamba XDlacandilaceyladdieladylagunalindylucialaralilialeelulekaledyleo'nleo'sleonalewispfff j'en ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bah en même temps si on s'arrête au fait qu'il est deja donné a un chien, ils auraient jamais de noms lolDéfinitif pour une femelle c'est Lee-LooEt un mâle moi je veux Loyd et mon chéri veut Lawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 lee-loo il y a une whiwhi sur ce fofo qui s'appel comme ça XDj'aime beaucoup loyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah oui, bah tant pis ! Et la whippet sur le forum c'est Lee-Lou Loyd j'adore, mais mon copain aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est jolie Lee Loo. Loyd, c'est le nom de mon ex. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ha oui c'est un u et non un o ^^moi en L je peux te trouver plein de nom mais le truc c'est des nom pour les papiers donc des fois ils sont chelou tu va trouver tkt pas ;)sinon tu as loulou XD mdrrrrrrje rigole ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Non mais j'ai presque trouvé pour un mâle lol J'aime bien Link aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui Link je préfère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mon copain aime pas lol, je pense qu'on va prendre une femelle au moins on est d'accord sur le nom loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je préfère Link aussi. C'est une possibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 alor pour les femelle persone a pensser a louna quand mememais bon et pour les male on aLagaff Lancelot Lasso Lazar Leni Leo LeonLeonardLewis Lindbergh Linux Lionel Litchi Lo Looping Lord LotharLotus LoubarLoukoumLoustic Love Lucifer Lucky Ludwig Luffy Lully Lynch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 link j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon copain hier en rentrant du boulot m'a dit je veux l'appeler Lord lol Moi j'aime bien aussi Léni mdrrr fin, je fais des projets, mais je croise les doigts pour que se soit en 2015, un mariage au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oui ou luffy Lucky loupio loupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ce sera quoi comme mariage ? :PColley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Non ps de colley ! Un aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 un aussie est un berger australien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 cool hâte de voir ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Cool !!Hâte de voir les parents du ll et sa petite bouille :PSinon en nom :LustyLittleLégoLuttiEnfin avec cette lettre j'ai pas trop d'imagination^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites