Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Quelques nouvelles et photos

Messages recommandés

Ça fait un bail que j'ai pas passé ici. Avec l'arrivée de l'hiver, les activités extérieures diminues et ça donne un élan d'envie de reprendre un peu l'OBR. Même si j'ai pas toujours le temps ( Travail à temps pleins, école à temps pleins, les pitous et activités et bla bla ! ), je ferai de mon mieux pour être active ici et là et reprendre le rythme sur tout ce que j'ai manqué

D'ailleurs, Bravo à tout le monde pour les progress, j'ai vu quelques videos et c'est super  

Voici quelques photos récentes de ma p'tite troupe..

1. Cayden, Willow et Luna

2. Aiyana

3. Willow

4. Cayden, l'amour de ma vie

5. Jack et Sally

6. Les trois loups à la plage ( Willow était un peu plus jeune )

7. Cayden encore

8.

9. Vindaloo

10. Aiyana

11. Sassy

12. P'tit soir tranquille avec les 3 monstres

13. Une belle photo prise il y a 2 jours de Mini-Wii

Enchanté de rencontrer tous les nouveaux membres

Ta nouvelle puce est juste sublime !
Elle a une superbe expression et une belle tête bien fine, très féminine !
Tes autres monstres sont beaux eux aussi mais j'avoue que je craque complètement sur Willow (en plus j'aime beaucoup son nom ^^)
Qu'est-ce qu'elle donne cette petite au niveau sport canin ?

Super toutes ces nouvelles photos, la troupe s'est bien agrandie dis donc!
Moi aussi fan de Willow, elle a vraiment une bouille adorable, elle a l'air vraiment douce!

Et les 2 ptits nouveaux, pas plus d'infos?  

Merci :)

Willow est une petite chienne remplie d'énergie et a toute une personnalité ! Je n'ai pas vraiment travailler en sport canin avec elle pour l'instant, elle connait à peine les orders de base mdrrr, honte à moi !

Mais dans nos activités quotidienne c'est une petite bombe d'énergie et de vitesse, j'aurai probablement le temps de commencer l'agilité l'été prochain !

Pour les 2 nouveaux, ce sont des bébés en Famille d'accueil que je nourris au biberon depuis qu'ils ont 2 jours, ils ne resteront pas avec moi, mais je profite de chaque instant avec eux, ce sont de vrais amours !

• Créer...