Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Lee-Loo du Petit mont d'Eden

Messages recommandés

Voilà, c'est bon ! Mon chéri a dit oui pour avoir un puppy ! Les parents sont choisis, si les tests sont bons, ils seront mariés été 2014 et été 2015 ... je prendrai sur la portée de 2015 ! J'ai déjà pris contact avec l'éleveuse, quelqu'un de très gentille, qui adore ses chiens ! Elle est ok pour que je lui prenne un puppy
Les parents sortent tout deux en expos, je ne les ai pas encore vu en vrai, mais d'après une ; qui prendra aussi sur cette portée (Alyson / calvin), qui les a vu en expos bah ils ont un super caractère ! Et moi en voyant ses chiens j'en suis tombée amoureuse !

J'avais toujours rêvé d'un bleu merle, mais finalement je suis tombé sous le charme des rouges ... Mon copain voulait un rouge tricolore, moi un rouge merle et mon copain apprécie de plus en plus les rouges merles, donc normalement ça devrait être ça ! Mais je ne m'arrête pas à la couleur, si il y a un super chiot rouge tri bah voilà lol

Mâle ou femelle, bah c'est pareil, on verra en fonction du caractère des puppys ! J'aimerai une femelle pour changer un peu des mâles que j'ai toujours eu lol, mais là encore ON VERRA !

Papa : Thornapple mon petit prince Adan
Testé pour le moment AOC ++ APR ++ HSF4 ++ MDR1 ++
Il est rouge merle, test socia 30/30, DCC

Maman : Hanoûk du petit mont d'Eden
Pour le moment AOC APR HSF4 MDR1 ++ par filiation
Elle est rouge tri, test socia 30/30, DCC





Donc si je prend une femelle, ça sera : Lee-Loo du petit mon d'Eden
Et si c'est un mâle : on est pas d'accord MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...