Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je propose de faire une petite chorégraphie sur le thème de la "les fetes de fin d'année".Tous les tours et accessoires sont acceptés, montrez nous que vous avez de l'imagination =)=).1 minutes maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je commence a chercher alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oula pas facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai plein d idée mais ça sera pour l' année prochaine car les bébés sont trop petit et ne connaisse pas encore assez de tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ison toi qui a plein didee tu veut pas maider stp jtrouve pas d'objet pittiez :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 T'as pas d'idée sur la chorée? ton toutou connait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ba pas grand chose les basse assi coucherrestetourneautour (de moi)huit slalomla pate droite et gauchele rappellele pan tes mort le roule et je croit ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tu peux faire une choré avec des mouvements de base :) pas besoin de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui de toute facon entre elle qui ne connai pas bocou de tours et moi ou ses ma premier vrai choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 l'occasion de se lancer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bon elace je n'aurais pas de video car (1 c'est fini) et puis iouna est en perioodee ado donc bonjour l'education et la concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites