hopeee 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Coucou tout le monde, Il est vrai que nous avons un peu déserté le forum. Les cours sont sur leur fin et je peux enfin me détendre! Vive les vacances!!!Je ne vous ai pas annoncé l'arrivée de ma deuxième bichette cavalier king charles Blenheim. Voici donc quelques photos de mes loulous pendant Halloween :)Bonne fin de week-end à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont superbes !La 1ère photo est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Adorables!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 leurs oreilles au vent sont rigolotes comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ils sont très beau tes loulous !Et assez fin pour des CKC, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipanpan 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Trop mignons.J'ai découvert les ckc avec l'adoption d'Urielle il y a un an et ce sont de vrais amours ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites