Hyca 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour être honnête on fait carrément jamais d'obr mdr Je sais même pas pourquoi j'ai filmé, sûrement pour immortaliser ce qu'est une ""reprise"" pour Calvin, autrement dit un grand bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 merci ali tu me montre que je suis pas la seul a travailler sans chien lol pimkie ma croiser berger allemand malinois elle preffere jouer plus top que travailler l'obr par contre l'obeissance sa elle dit rien lafreuse et encor parseque ton poilu ecoute plus que la mienne en eureux que j'ai ma shetland qui ratrape le tout hihi je te ferais une video pour te montrer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Lol, c'est un grand joueur le mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 et moi ma mamie (11ans) croit toujourd que s'est un chiot ou alor 2ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites