Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour cette fois ci je propose d'apprendre au chien à reculer.Facile : Apprendre à reculerMoyen : Demander un recule à la voix et geste de quelques pas.Expert : Demander un recule à la voix suivit d'un demi recule (le mouvement se fini entre vos jambes.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 et bien sa sera facile voir moyen pour pimkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 16 février 2014 voila pour iouna pimkie ne veut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 17 février 2014 voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 17 février 2014 super Amélie qu'elle beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci à ceux qui on participé!!=)=) bien joué à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci et pour la choré je ne peut elace filmé car jattendais les beau jour mais iouna vient de se faire steriliser donc soit jla met en retard tempi au moin je l'aurais fait soit je me ratrape a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu as le temps que tu veux , il sont disponible dans la section archives!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ison 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et bien on va essayer avec mon gros bébé! Niveau facile d'abord et si acquis rapidement moyen. :) Merci pour l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 4 mars 2014 super vazi Ison le moyens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Voici ma participation mais moi j'ai pas fait pareil.... lolMoi j'ai fais le "recule" mais aux pieds.... On est en train de l'apprendre pour l'obéissance.... Par contre il sait bien le faire entre mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 mai 2014 il est trop mimi ton loulou Eyko, on voit qu'il adore ça ^^ vraiment ! Tu peux essayé de récompenser avec ta main gauche plutôt que la droite, ça évite de se tourner sur lui : il risque de prendre le pli et de bouger ses hanches. J'ai eu ce soucis avec mon loulou, sinon top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ok merci beaucoup pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites