Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Cette fois ci je propose une chorégraphie à base de slalom, sauts, tourne et marche au pied.Adptez la chorégraphie suivant bien sur l'age du chien.Vous avez 1 minutes minimum sur une musique de votre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 dac super sa je le ferait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 9 février 2014 mince il faut que je me depeche pour faire la vdeo alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 13 février 2014 DSl pour mon absence mais des soucis de familles....Je vais essayer de m'y coller.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 13 février 2014 mince j'esper que sa va aller eyko et contente que tu vienne participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bon j'arrive en retard... Mais je vais essayer de faire un petit truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites