Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Tapis thermo-réfléchissant

Messages recommandés

Alors je vous explique ^^
Chez nous il fait très froid, à cause d'une mauvaise isolation et notre chauffage électrique ne marche que quand il est à fond ... Du coup la nuit on chauffe seulement notre chambre et la journée quand on est pas là on ne chauffe pas du tout.
Seulement voilà nos loutres sont à la maison ... Lee-Lou est plutôt du genre frileuse et je pense que pour les articulations etc. ce n'est pas forcément une bonne chose qu'elles soient au froid comme ça (il doit pas faire plus de 13°C quand on chauffe pas...)
Du coup je pensais investir dans des tapis chauffant. Par contre je ne suis pas pour les tapis électriques ou les bouillotte mais je sais qu'il existe certain matériaux qui réfléchisse la chaleur (par exemple les manteaux Back on Track que nos chiennes on fonctionnent comme ça et ça marche vraiment !)

Je cherche donc un tapis chauffant dans ce style là  
J'ai vu celui-ci qui est pas trop chère mais je ne sais pas s'il est bien car il n'y a aucun avis...

http://www.dog-sports.com/equipement-maison-chien/2268-tapis-couchage.html

Voilà merci d'avance de vos réponses !   

t'as back on track qui font des tapis aussi, t'as tapis ou plaid de voyage (j'ai le plaid de voyage pour les monstres dans leur cages, ca suffit pour tes petites chiennes ;) )

• Créer...