Meg111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Peu de choses nouvelle mais juste l'histoire de faire partager car ça faisait longtemps N'hésitez pas à commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bon ce forum est mort mouhahaha ! alors je viens commenter, tu sais deja tout ce que je pense, c'est FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusty 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très sympa ta vidéo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2014 Léna a écrit:Bon ce forum est mort mouhahaha ! je trouve ça plus triste que drole moi ^^'super vidéo mégane, j'adore! Surtout quand Engie marche sur deux pattes à tes coté, waouh l'équilibre, on voit pas souvent ça avec des sheltie!mais gros coup de coeur pour lee-lou, elle est magnifique cette chienne, j'adore son recule elle est trop mignonne ps : très belle reprise, la chanson donne vraiment un coté magique à la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très jolie vidéo J'aime beaucoup quand Lee lou va au coin trop mignonne et Engie qui tiens sa peluche c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci beaucoup !Oui Lee-lou quand elle décide de bien faire et de nous monter un peu sa folie, elle est vraiment géniale !ps: je me suis inspirée pour la musique de la fin de la vidéo de Zoé, le border merle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 11 février 2014 Superbe ta vidéo! J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Superbe vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 15 février 2014 Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 février 2014 Toujours aussi fan de ta sheltie ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites