Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyko111

Chargement clicker d'un chiot de 4 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Comme vous le savez j'ai un chiot de 4 mois à la maison, et j'aimerais le charger au clicker.
J'ai commencé (5 séances) mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que click = gourmandise.
Au début je faisais avec des biscuits pour chiens mais j'ai changé pour de la saucisse de strasbourg...
iwan est un chiot très très gourmand...

Je vous explique comment je m'y prend:

Je me met seul avec lui dans une chambre et je clicke/récompense plusieurs fois d'affilé.
Puis j'espace les différents click/récompense.
Quand il me regarde il prend la gourmandise mais si je clicke quand son regard n'est pas sur moi ben je dois lui dire tiens pour qu'il prenne la gourmandise...
J'ai un clicker doux peut être ca vient de ca....

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doux ou pas doux, du moment qu'il l'entend il devrait comprendre.
J'ai également un petit chiot fraichement arrivé de 4 mois presque et demi, et qui s'apelle aussi Iwan! ^^
J'ai commencer le cliker avec lui, et à la troisième séance il avait bien compris que clik=récompense.
Il a même déjà quasiment acquis le assis, et le couché est en très bonne voie.

Peut être au départ attend qu'il te regarde ou qu'il soit en relation avec toi pour cliker et ensuite lui donner la friandise.
Ou même tu lui met la friandise sous le nez, tu la met hors de sa portée toujours dans ta main, normalement il va au moins la suivre des yeux.
Et à un moment tu clik et tu lui donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...