Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilm

Concours Seltz H'yapi

Messages recommandés

Pour le deuxième concours de H'yapi en solo premiers pas, notre priorité était de travailler la sérénité. Nous souffrons l'une et l'autre de stress et je voulais donc avant tout faire de ce concours un bon moment pour nous deux. Pas d'entrainement intensif avant la date (et même aucune répétition de la choré en entier), un peu de fleurs de bach... et le résultat me satisfait vraiment. Nous avons obtenu notre premier excellent 23,70 au premier passage et 23 au deuxième. Le juge était Emmy Simonsen, une Danoise, qui suit le règlement à la lettre. Ce qui m'a permis d'apprendre que je ne doit pas tenir mon chien à la fin de la choré puisque ça peut être considéré comme une aide pour que le chien réussisse l'exercice. Au delà de la note, qui fait quand même plaisir, je pense avoir mis dans notre panier une expérience agréable qui nous aidera pour la suite. A noter aussi que lors de ce concours, les Premiers pas sont passés à la fin de la matinée et de l'après-midi. Ce qui m'a aussi donné la possibilité de me sentir moins pressée en arrivant.

• Créer...