Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Hey tout le monde ! Je fais pas mal de photos, et je me dis que je devrai peut être vous en montrer quelques unes ^^J'ai des mois de tris à faire donc, je vais faire série par sérieOn commence par la série numéro 1 et la série numéro 2, parce que mes séries ne sont pas très "fournies" ^^' (plus je regarde mes anciennes séries plus je me dis que je progresse au fil du temps ^^)1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=17654463][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je n'avais pas vu ce post!Jolie série, mais un peu trop calme à mon gout, t'en as pas quand elle pique des sprints ou quoi? hihi Superbe louloutte en tout cas, en même temps je ne peux que être fan d'une BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ta puce est superbe et tu es très douée en photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci ^^Si, c'est au programme les séries plus dynamiques !!En attendant voilà une petite vidéo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites