Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rusty

Lucky's Happy [vidéo]

Messages recommandés

Hello,
voilà notre dernière vidéo avec comme acteur principal Lucky sans oublier Hopi qui se tape l'incruste de temps en temps !

Super cette vidéo, pleine de vie!! :D
J'aime bien les passages avec les deux chiens, ils ont l'air de s'éclater ensemble à piquer des sprints   

Et quand il nage aussi c'est trop fun, j'adorerais que la mienne aille nager comme ça aussi, c'est trop gai à voir!

Merci c'est gentil ! :)

C'est sur qu"ils s'y donnent à cœur joie quand ils se tirent des bourres comme ça!!

Eheh obstacles artisanaux :p Mais je les maudit un peu depuis que lucky s'est transpercé la patte avec la pointe en fer d'un des piquets !

Très sympa cette vidéo qui fait plaisir à regarder !

les prises de vue sont original ca donne une belle video. j'aime bien le braque ou pointer? je sais pas trop? il est beau

Rusty a écrit:

Eheh obstacles artisanaux :p Mais je les maudit un peu depuis que lucky s'est transpercé la patte avec la pointe en fer d'un des piquets !

Oh merde :/ C'est arrivé comment ? Il s'en est bien remis?

Merci à tous !!

@Canelledu60 : ça dépend des prises mais par exemple pour les sauts au dessus de mes jambes oui là j'ai posé la gopro en dessous, par terre.

@usti : C'est un pointer ;) C'est le chien de mon papa mais je le fais quand même un peu travailler surtout en agi !

@Gladys&Mathilde : J'avais laissé un piquet posé sur la pelouse et Lucky (qui était entrain de courir les 24h du Mans^^)s'est propulsé alors qu'il avait sa patte arrière posé sur la pointe en fer ...
Le piquet était rentré d'un côté de la patte et ressortait de l'autre côté ! Mais au final une agrafe et un pansement pendant deux semaines ont suffit et il ne souffrait pas du tout ! Maintenant je suis complètement stressée et tous les piquets sont profondément enfoncés dans l'herbe !

• Créer...