Rusty 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Hello, voilà notre dernière vidéo avec comme acteur principal Lucky sans oublier Hopi qui se tape l'incruste de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Super cette vidéo, pleine de vie!! :DJ'aime bien les passages avec les deux chiens, ils ont l'air de s'éclater ensemble à piquer des sprints Et quand il nage aussi c'est trop fun, j'adorerais que la mienne aille nager comme ça aussi, c'est trop gai à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Wahou, j'adore ! Super dynamique et fluide ! ^^P.S. : On les mêmes obstacles d'agility :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusty 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci c'est gentil ! :) C'est sur qu"ils s'y donnent à cœur joie quand ils se tirent des bourres comme ça!! Eheh obstacles artisanaux :p Mais je les maudit un peu depuis que lucky s'est transpercé la patte avec la pointe en fer d'un des piquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Très sympa cette vidéo qui fait plaisir à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 29 juin 2014 j'aime beaucoup elle est super mais dit tu posais ton appareil par terre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 les prises de vue sont original ca donne une belle video. j'aime bien le braque ou pointer? je sais pas trop? il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Rusty a écrit: Eheh obstacles artisanaux :p Mais je les maudit un peu depuis que lucky s'est transpercé la patte avec la pointe en fer d'un des piquets !Oh merde :/ C'est arrivé comment ? Il s'en est bien remis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusty 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci à tous !! @Canelledu60 : ça dépend des prises mais par exemple pour les sauts au dessus de mes jambes oui là j'ai posé la gopro en dessous, par terre. @usti : C'est un pointer ;) C'est le chien de mon papa mais je le fais quand même un peu travailler surtout en agi !@Gladys&Mathilde : J'avais laissé un piquet posé sur la pelouse et Lucky (qui était entrain de courir les 24h du Mans^^)s'est propulsé alors qu'il avait sa patte arrière posé sur la pointe en fer ... Le piquet était rentré d'un côté de la patte et ressortait de l'autre côté ! Mais au final une agrafe et un pansement pendant deux semaines ont suffit et il ne souffrait pas du tout ! Maintenant je suis complètement stressée et tous les piquets sont profondément enfoncés dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites