Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Voila ma derniere video faite a la va vite . Il y a pas de nouveaux tours mais beaucoup de bonne humeur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bien chouette cette vidéo!Orval hyper speedé, il a trop envie de faire plaisir, trop mignon J'adore son "prie"! Et Chipie bien en forme et super motivée aussi, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci Emilie . Oui j'avais de la saucisse alors tu pense bien que ton fieul etais content de bosser Et pour Chipie j'étais tellement heureuse de la voire comme sa apres les dur moment qu'on a vecu ses dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Super vidéo. Ils sont tous très motivés c'est super a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Super travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites