Hyca 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Le père et le fils, facile à distinguer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Toujours aussi classe Calvin! Et je ne savais pas qu'il était père, trop cool! Mignon le Stark, il est unp eu à l'âge pataud là, avec des grandes patounes et oreilles! Tu as des photos de Calvin à cet age pour voir si c'est son portrait craché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci ! J'en ai quelques unes je pense, je regarderai sur l'ordi :-)en revanche il est monstrueux, 10kg de plus que Calvin au même âge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tes chiens sont très beaux et on dirait que Stark fait la circulation avec ses immenses oreilles. Calvin a tout de suite bien accepté Stark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Calvin tolére beaucoup de chiens mais très peu le contact donc Stark s'adapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pimkie était comme ça avant aussi, mais ça c'était avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Oooh il est trop mignon Stark avec ses oreilles qui vont dans tous les sens Et j'adore son nom !Ton Calvin est très impressionnant, il est sublime... Je ne suis pas fan de cette race habituellement, mais là je les trouve vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites