Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Il manque pas mal de tour mais bon vu que le printemps est terminé depuis un bout de temps je ne pouvais pas allongé encore la vidéo (qui à déjà été suffisamment longue à charger ^^)Regardez en HD ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Video prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Voilà tout est réglé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Super ce montage j'aime beaucoup :DBien en rythme avec la chanson, tu as bien fait ça! Puis vos chiens comme d'hab, super motivés et de chouettes tours, vraiment génial Gros coup de coeur pour Lee-Lou, j'adore vraiment cette chienne! Puis quand elle saute de rochers en rochers, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci !Oui Lee-Lou c'est la pro des sauts ^^En plus elle ne réfléchi pas si on lui demande un truc elle le fait (l'autre fois elle nous à même fait peur car on voulais qu'elle saute juste sur un arbre penché et bien elle est montée jusqu'aux branches ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites