Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 L'exos pour les deux mois en obé-rythmée c'est de proposer une choréegraphie sur la musique de votre choix sur un lieu qui rappel les vacances pour vous...A vos appareils!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kisara 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 allez ... c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Hélas pas pour moi, nous n'allons pas à la plage cette année et les vacances sont finies. Bonne chance a tous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai changer le lieu pour que tout le monde participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 super merci, bon vais peut être m'y tenter alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kisara 0 Posté(e) le 21 août 2014 bon on a pas eu le temps de monter une choré, on a juste fait quelques tricks du coup... dur dur les vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 22 août 2014 Super sur la plage le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Génial merci de ta participation!!=)=)Et dire que je reviens que maintenant!=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites