Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour cette fois je demande une interaction avec l'objet de votre choix, on va travailler un peu le shaping.A vos cliker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Super on s'y met de suite alors, et nous ce sera avec jeune cible pour aussi travailler l'agility.Très contente de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 D'accord bonne idée!!!contente de revenir enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Richie 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Super ! J'ai déjà commencer, reste plus qu'à peaufiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon voici le début (enfin elle y arrive super bien) j'ai même put mettre le mot pivot hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Je fais un pu pour cette exercice, en espérant que pas mal y participe.Avec Fio on va poster ça fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites