Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Aller un jeu d'eau pour cette été, on va apprendre à son chien à faire des bulles!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Hélas ça ne sera pas pour moi ce mois ci car on doit commencer par travailler la marche aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour Lucky c'est ok je viens de lui apprendre . J'essayerai avec Orval . Les autres ont peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Merci d'avoir participer!Qui d'autres veux bien nous faire partager sa vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Part contre je me rend compte que la séance étais vraiment trop longue .......Je ferait de plus courte séance les prochaines fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites