Léna02 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bon, voilà, j'avais fais un poste, sur mon futur puppy 2015, qui devait s'appeler Lee-Loo ... Changement de programme ! Joy Dream Come True du petit mont d'EdenToujours les mêmes parents, soit Hanoûk Du petit mont d'Eden X Thornapple mon petit prince AdanAdanHanoûkDonc finalement, je la prendrai en co propriété avec l'éleveuse ! Voilà ! Hanoûk a tardé pour ses chaleurs, la saillie devait se faire mercredi, mais Adan a perdu le mode d'emploi ... Donc insémination faite mercredi, et deuxième cet aprem ! naissance normalement prévue pour début septembre, arrivée prévue chez nous début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Gestation confirmée ! Donc maintenant on espère qu'il y aura au moins une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je croise tout ce que je peut pour vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merciiiiii Angel ! Bon ca devrait le faire je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ayééééééééééééé ! Les bbs sont nés ! 10 au total, 6 mâles dont 5 rouge tri et 3 rouge merle, et 2 femelles rouge merle ! donc j'aurai bien ma fifille en co propriété :) Et en plus une rouge merle comme je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 oui Je suis tellement heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Les bébés grandissent bien, ils ont 17 jours aujourd'hui, je retourne les voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ma petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites