Ninou05 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bon premier post!! Mon gros poilus est trééés rarement lavé. Par flemme uniquement parce qu’il pue Vu qu'il va souvent à l'eau je me dit que ca ne sert à rien... Sauf que la moindre caresse me vau d'avoir les mains parfumés au " canipu" .N'ayant plus de shampoing pour chien je me suis dis qu'ici vous auriez surement des recettes maison pour laver vos toutous.Quelqu'un a déjà testé le lavage au bicarbonate de soude par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je ne lave pas mes chiens, je me contente d'un bon rinçage à l'eau claire, non chlorée si possible, plusieurs fois par an, pour dépoussiérer.Mais si le chien vit en ville, difficile de ne pas le laver à cause des particules grasses de nos chers moteurs...Parmi les trucs naturels, il y a les noix de lavage. On en fait une décoction qui sert de shampoing.Avec un shampoing classique pour chien, pense à le diluer au préalable: il pénétrera mieux et tu en utiliseras moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites