june&audrey 0 Posté(e) le 1 février 2015 Voici une video de ma petite, june, jac russell de 5 mois! n'hésitez pas a vous abonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Elle est trop chou et pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine et Iliades 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Elle est trop choupi, elle a de l'énergie à revendre la puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocob1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sobaka 0 Posté(e) le 21 avril 2016 trop mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Quelle est mignonne !! elle sait en faire déjà à 5 mois et quelle motivation et joie de vivre, j'aime beaucoup. Vous avez l'air d'avoir une très jolie complicité.Mais elle est plus "âgée" maintenant ? j'ai vu des vidéos où elle a 11 mois sur ta page Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june&audrey 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, oui elle va maintenant sur ces deux ans! Beaucoup d'expériences se sont passées, et ce n'est pas prêt de s'arrêter! Bientôt le pass agility, les concours d'OBR, de l'évolution dans le frisbee,... Elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites