xav77 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Concours à venir:Le Samedi 7 Mai 2016 à St Etienne de Crossey (69)Le Dimanche 8 Mai 2016 à Seltz (68)Le Dimanche 8 Mai 2016 à Ussac (19)Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Le seul où j'aurai pu venir en tant que spectatrice est le 07 mais nous sommes à un mariage, dommage !Les autres trop loin malheureusement :( Tu participes aux 3 Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Et pour les Belges (ou proches de la Belgique), il y aussi celui du ECCR (Wallonie) le samedi 30 avril !Très chouette concours bien organisé et belle salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav77 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Oui les concours Belges sont superbes aussi, quand je peux y aller ..c'est toujours avec Grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav77 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Non Claire, je ne participes pas au trois, malheureusement, mais à des concours suivant !! pas facile de les faire tous, cela ferait beaucoup de kms !! déjà beaucoup de route faite.C'était surtout pour info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril111 0 Posté(e) le 23 avril 2016 je serai en qualité de coach le 07 mai à St Etienne de Crossey pour un de mes élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites