Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2016 On debute avec le carnet de Queen Queen , berger shetland tricolore née le 25 fevrier 2010 Tours acquis Slalom avant Slalom en marche arriere Twist , Tango Back ( demi twist en recule entre les jambes ) Revers ( reculer autour du maître ) Fait la belle SalutMarche enfantine Le huit Jump ( saut au dessus de la jambe )RoulePan t'es morteReculeTourne autour du maitre a l'endroit Le pas espagnol ( avec un peut d'aide de mes pieds ) Donne une patte puis l'autre Obéissance [size=16]Assis , debout , coucher[/size]Marche au pied avec laisse et sans laisse Maintenant au tour de Lucky Lucky , border collie rouge tricolore né le 25 avril 2012Tours acquis Slalom avant Slalom arrière Twist , tangoSalutFait le beauRoulePan t'es mortLe huitCache toiFait pipi Va jouer tout seul ReculeJumpTourne autourGive me fiveEnlever les chaussettes Croise les pattesGarder quelques chose sur le museau et l'attraper au vol ObéissanceAssis , coucher , debout Rappelle interrompu Rapport d'objetMarche au pied avec laisse et sans laisse En apprentissageReverSaut retournerJe continuerai à compléter au fur et à mesure et j'essaierais de mettre tout les tours en vidéo pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Ohhh top :) La photo est magnifique ! Hâte de vous voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Merci Claire La photo est d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Top, hâte de voir des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Vais m'y remettre sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Voila un petit entrainement en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Trop mignon !J'adore la faculté (surement beaucoup d'entrainement derrière !) de Lucky à se mettre tout de suite au travail ! Cette vue style "Go pro" nous montre à quel point il adore ça et il est à fond ! Hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Voila la petite séance en total impro de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites