Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 25 avril 2016 J'adore ! 2ème place à la compétition international Freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sobaka 0 Posté(e) le 25 avril 2016 wow wow wow!!!magnifique! très très belle performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Très joliment fait ! Mérite bien la deuxième place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav77 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oui c'est superbe, moi j'adore celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oui celle là est super chouette aussi !! les jeux de pattes waouh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bultycha 0 Posté(e) le 27 avril 2016 2 superbes vidéos, c'est un rêve d'avoir des chiens aussi dynamiques mais aussi stables dans leur comportement sans aboyer. C'est un vrai challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Oui. c'est sur !Après dans un autre style où là on pas forcément un toutou "dynamique" (j'entends par là, vif / speed dans les mouvements) justement mais c'est sublime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites