Archange1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour apprendre à sauter sur place ?Je m'explique pour ma prochaine chorée, j'aurais besoin d'apprendre à mon jeune kangourou à sauter sur place c'est à dire faire un bond des quatre pattes sans avancer sauf que le kangourou en question bah soit il lève juste ses pattes avants soit il saute direct sur moi Quelqu'un a t'il déjà bosser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine et Iliades 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 J'aimerais aussi l'apprendre mais plus tard à ma louloute :)Il y a ce tuto' en anglais (faut faire appel à google traduction mdr') qui a l'air pas mal pour apprend le saut à la corde avec son chien :)Après, tu as juste à enlever la corde à sauter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci beaucoup je vais regarder ça avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Je viens de tomber sur cette vidéo, je tente ça depuis hier et ça semble porter doucement ses fruits donc je partage au cas où quelqu'un serait interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine et Iliades 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 En effet, il est génial ce tuto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Et ça marche vraiment bien ! 2 séances de qqs minutes et j'ai déjà un beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites