Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine81

Ca y'est !

Messages recommandés

Ma Dixie est une jeune fille, elle a ses chaleurs...

Hier j'avais un doute car elle avait la vulve gonflée mais pas de perte alors je ne savais pas trop... Mais dans le doute je me suis abstenue, et j'ai bien fait, d'aller rendre visite comme prévue, à la dame qui m'a vendue Dixie car le papa de Dixie, Denvers aurait été présent et là, ce n'était pas bon du tout !!

Donc, je lui ai mis sa culotte pour éviter qu'elle tache un peu tout, mais par contre va falloir que je gère pour les pipis la pauvre. Chez moi, ça ne risque rien tout est cloturé donc ça va.

Dites moi, ça dure combien de temps les chaleurs ? Y'avait pas un post d'ailleurs là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Dixie !!
Les chaleurs durent 10 à 15 jours. Celà dépend des chiennes.
Vu que tu as une maison... C clair que tu va galérer ! Elle risque de sortir et de vouloir faire ses besoins... Et oup's... Ce sera fait dans la culotte !!! Lol
Prévois en une de rechange !!
Car Kitty, c'est ce qui arrive chez mes beaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais en racheter une ou deux supplémentaires au cas ou... Je lui enlève quand elle veut sortir mais, bon, comme elle veut sortir souvent on fait que ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de la puberté, le fonctionnement de l’appareil génital femelle adopte généralement un rythme cyclique de deux périodes de chaleurs par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tout les 6 mois, les prochaines seront vers ses 14 mois et demi. Est ce qu'elles peuvent avoir mal au ventre comme nous, parfois, enfin moi, je me souviens qu'étant jeune lors de mes premières règles, j'avais mal aux ovaires, ça peut être pareil pour elles non ?
Au niveau de son humeur ça va, elle est juste encore plus collée à nous et demande pleins de calins, alors je lui masse le ventre au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Dixie!!!

Karine attention ne lui masse pas le ventre pendant ses chaleurs car elle risque de faire une monter de lait à la suite de ses chaleurs. Je t'en parle en connaissance de cause, c'est ce qui m'est arriver avec défunte Sally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ?? Ah ben mince alors, tu fais bien de me le dire, c'est fou ça alors, jamais je n'aurai pensé à ça, merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo4

C'est une grande fille maintenant!

Ma petite Emie va pas tarder à faire les secondes chaleurs, je guette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut durer même jusqu'à trois semaines , certaines chiennes n'ont pas trop de pertes voir même pas du tout d'autres les cycles peuvent être aussi très espacés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eugénie sa fait 1 mois quelle a était jeune fille mais pas encore sa sœur et elles sont 9 mois aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathlin, en fait, ça me rappele moi quand j'ai eu mes premières règles, ça me rapproche encore plus d'elle... Sauf que la différence c'est que moi je ne lui ai pas mis une gifle comme le veut la tradition chez nous !!
Et oui, j'adhère pas du tout mais chez nous, lorsque une fille a ses premières règles, sa mère lui donne une gifle pour lui porter bonheur !! Je trouve ça un peu déplacé et violent, mais moi, ma mère me l'a fait, et je n'ai pas, mais alors, pas du tout apprécié !! Bien sur ce n'était pas fort, mais j'ai horreur de ces gestes là !
Sinon, oui, pour moi, c'est un évènement, car étant la seule femme jusque là dans la maison, je partage aussi ça du coup avec Dixie puis ensuite avec Nalah !! On se comprend quoi !! (oui je sais je suis un peu folle avec mes fifilles !)

Ma Dixie sera heureuse et encore plus sans gifle !! MAis la pauvre, je la trouve fatiguée alors je lui refait une cure de pet phos, j'espère que ça va la revigorer un peu.
Elle n'a pas trop d'appétit aussi, alors comme je sais qu'elle adore la patée pour chien, je lui en ai donné pour qu'elle se nourrisse un peu et ça a bien marché, je suis rassurée.

Yorkinette, Dixie elle, a pas mal de pertes, heureusement que j'ai la culotte, et je lui change le protège slip 2 fois par jour car elle n'aime pas être sale... PAr contre il me faut absolumement 2 ou 3 culottes supplémentaire car si un jour ça arrive à mes deux pépettes en même temps, je pourrai gérer...

Pour Eloise ça ne devrait pas trop tarder non ? Jusqu'à quel age maxi elles peuvent avoir leurs premières chaleurs nos yorkinettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais rien en vue pour le moment je sais pas si c'est parce que elle plus plus petite que sa sœur a vrais dire j'en c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sujet me fait sourire Karine car tu semblais attendre ces premières chaleurs avec impascience alors que moi c'était le contraire Lorsque Diam's a eu ses premières chaleurs, je me suis dit... aïe les ennuis commencent... lol! maintenant qu'elle est stérilisée, je me dis youpiiiiiii, plus de contrainte avec une culotte, ballade sans laisse même si il y a des mâles autour, que du bonheur quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...