Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou011

Emmy-Rose est maman

Messages recommandés

Alors hier a 21 heures les contractions ont commencees .Donc avec ma copine Fabienne nous avions tout preparer .On a attendu , attendu et le premier chiot est arrive a 00h25 pour un poids de 140 grs mais mauvaise surprise c etait en siege .Donc Fabienne a du intervenir pour le sortir , dur dur!!!!.
La 2 eme est arrivée à 1h35 pour un poids de 180 grs , elle est passée comme une lettre à la poste
Le 3 eme est arrivé à 4h15 pour un poids de 170 grs , et encore en siege !!quand il est sorti je pensais qu il etait mort , mais Fabienne a reussit a le reanimer apres une sacrée lutte pour le sauver .
Donc tout etait enfin fini a 5 h du coup je me suis pas couchee car je devais me lever a 7h!!
Si Fabienne n avait pas ete là ,je suis sure que les males n auraient pas survecus
Voilà les premieres photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle nuit alors!

félicitiations!

c'est ce que je me disais, si ton amie n'avait pas été là, ca aurait finir en catastrophe tout ca!

heureusement tu as pris les bonnes décisions,

c'est génial j'ai hate de les voir grandir!

ta pépètte a l'air en forme d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Bidou toi qui appréhender cette mise bas, heureusement que ton amie était venue. Car pour une première ce n'est pas vraiment le top.
En tout cas tout le monde est en vie et ce qui compte à présent.
Félicitations à la maman
Décompresse maintenant, mais je suis sûre que tu dois t'inquiéter pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien quelle nuit mouvementé!!! mais quelle merveilleuse récompense tu as, ils sont magnifiques, félicitation à la maman qui a l'air épuisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maman,et bravo à ton amie Fabienne,tu as du avoir tres peur,maintenant il faut que tout le monde récupere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maman !! Ils sont très beaux mais alors, toi qui appréhendais tu ne t'étais pas trompée, heureusement que ton amie était là...
Quand tu dis qu'elle est intervenu lorsque les males se sont présentés en siège ça veut dire quoi ? Qu'elle a essayé de les retourner ou comment ? J'ai du mal à voir ce que l'on peut faire dans un tel cas, mis à part une césarienne comme lorsque l'on fait pour nous les femmes...

Calinou à la nouvelle maman et bisous au bébés...

Quant à toi bon repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur pour encore heureux que tu avais une amie pour t'aider

en tout cas, bravo trois jolis bébés , tu dois te régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh la la quelle nuit
mes a la fin tout va bien j'en suis heureuse pour toi
toutes mes félicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure nuit, mais maintenant qu'il sont là c'est que du bonheur.
Ils sont adorablent !!
Emmy-rose est une superbe maman on vois sur les photos qu'elle s'occupent bien de ses bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Emmy-Rose n a jamais change de comportement à l approche de la mise bas , ni de baisse de temperature , elle etait speed meme entre chaque bebe elle sortait de son panier pour se degourdir les pattes .
Alors le probleme d etre presenté en siege c est vue le poids que les males faisaient , elle n arrivait pas a les expulser .Donc il a fallu que ma cops aille plus ou moins les chercher , donc c est une manipulation qui est dure a mon avis à faire et je ne m en serai jamais sortie sans ma cops .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
c est tres touchant , j ai pleure quand je les ai vu respirer!!


tu m'étonnes! même quand tu en parles ca m'émeut aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolàlà ma pauvre, va falloir que t'arrives à te reposer quand même !

Dis donc, c'est sacrément chargée en émotion une naissance... Emmy-Rose, ça va, elle n'est pas trop fatiguée ? Et les bébés ils tetent bien ??

Bisous et caresses à tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Emmy et bravo à toutes les 3 (Emmy, Fabienne et toi)
de bien jolis bébés, je te souhaite tout plein de bonheur avec tes p'tites merveilles
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup FLeur .On etait meme 4 , mon homme qui d habitude a peur de tout ,là il m a sotché , il a aidé en tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...