FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors voici une ptite vidéo d'Ingrid lors d'un concours d'obé rythmée avec sa chienne colley, Tracie... Elles sont vraiment supers toutes les 2 et quelle entente. Encore merci à Ingrid de m'avoir si gentillement prêtée sa video: http://media.putfile.com/o-r-wittes-211007-tracie Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça me fais trés plaisir que tu aime ma vidéo, et que tu l'ai mise sur le forum! Si vous voulez que je vous parle un peu plus de l'obé rythmé, aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop marrant je te le demande a présentation , oui biensur sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est magnifique cette vidéo, mais cela ne doit pas être évident à arriver à lui faire faire tout ça à ce toutou je veux dire par là que cela doit prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est géniale !!! J'adoreeeee J'aimerai bcp savoir faire tout ça avec mon Bumbo ! Bravo Ingrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez Ingrid, maintenant, tu vas nous expliquer comment vous avez pratiquer pour arriver à ce beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 SUPERBE DISCIPLINE!! ET QUELLE ENTENTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 BRAVO pour ton 100.5/110 J'espere te voir un jour en concours d'obe rythmée 8) Jtadore , caresses a Tracie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci merci à tous! Pour arriver à ce résultat, il faut juste beaucoup de patience, de technique, de travail et d etemps. Il faut aussi souvent se remettre en cause parce que quand une méthode ne fonctionne pas il faut savoir en trouver une autre et toujours ce qui peut poser problèmes, ce que l'on pourrait améliorer... Donc voilà en gros, après comme je m'entrainer toute seule, je me suis beaucoup informé grace aux sites sur l'obé rythmé qui expliquent des méthodes d'apprentissages, et donnent des exemples de mouvements... Après bien sur il faut aussi avoir de l'imagination pour sortir des figures ordianires et savoir personnaliser sa choré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ingrid a écrit:merci merci à tous! Pour arriver à ce résultat, il faut juste beaucoup de patience, de technique, de travail et d etemps. Il faut aussi souvent se remettre en cause parce que quand une méthode ne fonctionne pas il faut savoir en trouver une autre et toujours ce qui peut poser problèmes, ce que l'on pourrait améliorer... Donc voilà en gros, après comme je m'entrainer toute seule, je me suis beaucoup informé grace aux sites sur l'obé rythmé qui expliquent des méthodes d'apprentissages, et donnent des exemples de mouvements... Après bien sur il faut aussi avoir de l'imagination pour sortir des figures ordianires et savoir personnaliser sa choré . pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est que du bonheur....... J'arrête pas de visionner la vidéo je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super ta video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vraiment superbe!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je tiens à te félicité pour cette prouesse. Ta chienne est magnifique qu'elle travail.Moi je vais avoir un bébé colley dans 1 semaine. A qu'elle age on peut commencer à lui apprendre l'obeissance rythmé ? bisous à toi et à ta chienne que je trouve tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La vidéo est vraiment super, merci pour l'info je me doute qu'il faut vraiment beaucoup de patience parce eu là pour la faire reculer et tout et tout pas facile facile !!! Bravo encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 1 février 2008 cherokee a écrit:je tiens à te félicité pour cette prouesse. Ta chienne est magnifique qu'elle travail.Moi je vais avoir un bébé colley dans 1 semaine. A qu'elle age on peut commencer à lui apprendre l'obeissance rythmé ? bisous à toi et à ta chienne que je trouve tout simplement magnifique !!! Bah on peut commencer vers 6 mois je pense .. apres on apprend le plus de pas au chien chez nous. l'obérythmée j'ai commençai a 3 ans avec venus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites