Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Ingrid et sa colley Tracy en obé rythmée

Messages recommandés

ça me fais trés plaisir que tu aime ma vidéo, et que tu l'ai mise sur le forum! Very Happy

Si vous voulez que je vous parle un peu plus de l'obé rythmé, aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette vidéo, mais cela ne doit pas être évident à arriver à lui faire faire tout ça à ce toutou Wink je veux dire par là que cela doit prendre du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale !!!
J'adoreeeee
J'aimerai bcp savoir faire tout ça avec mon Bumbo !
Bravo Ingrid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Ingrid, maintenant, tu vas nous expliquer comment vous avez pratiquer pour arriver à ce beau résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour ton 100.5/110 Very Happy

J'espere te voir un jour en concours d'obe rythmée 8)

Jtadore , caresses a Tracie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci à tous! Very Happy

Pour arriver à ce résultat, il faut juste beaucoup de patience, de technique, de travail et d etemps. Il faut aussi souvent se remettre en cause parce que quand une méthode ne fonctionne pas il faut savoir en trouver une autre et toujours ce qui peut poser problèmes, ce que l'on pourrait améliorer...
Donc voilà en gros, après comme je m'entrainer toute seule, je me suis beaucoup informé grace aux sites sur l'obé rythmé qui expliquent des méthodes d'apprentissages, et donnent des exemples de mouvements... Après bien sur il faut aussi avoir de l'imagination pour sortir des figures ordianires et savoir personnaliser sa choré Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
merci merci à tous! Very Happy

Pour arriver à ce résultat, il faut juste beaucoup de patience, de technique, de travail et d etemps. Il faut aussi souvent se remettre en cause parce que quand une méthode ne fonctionne pas il faut savoir en trouver une autre et toujours ce qui peut poser problèmes, ce que l'on pourrait améliorer...
Donc voilà en gros, après comme je m'entrainer toute seule, je me suis beaucoup informé grace aux sites sur l'obé rythmé qui expliquent des méthodes d'apprentissages, et donnent des exemples de mouvements... Après bien sur il faut aussi avoir de l'imagination pour sortir des figures ordianires et savoir personnaliser sa choré Wink.


pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tiens à te félicité pour cette prouesse. Ta chienne est magnifique qu'elle travail.Moi je vais avoir un bébé colley dans 1 semaine. A qu'elle age on peut commencer à lui apprendre l'obeissance rythmé ?

bisous à toi et à ta chienne que je trouve tout simplement magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vraiment super, merci pour l'info je me doute qu'il faut vraiment beaucoup de patience parce eu là pour la faire reculer et tout et tout pas facile facile !!!
Bravo encore !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee a écrit:
je tiens à te félicité pour cette prouesse. Ta chienne est magnifique qu'elle travail.Moi je vais avoir un bébé colley dans 1 semaine. A qu'elle age on peut commencer à lui apprendre l'obeissance rythmé ?

bisous à toi et à ta chienne que je trouve tout simplement magnifique !!!



Bah on peut commencer vers 6 mois je pense .. apres on apprend le plus de pas au chien chez nous. l'obérythmée j'ai commençai a 3 ans avec venus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...