Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

document sur la leishmaniose !

Messages recommandés

Merci bcp Mary pour cette info !!!
Ya même pas mon département !!!
Même les microbes conaissent pas tellement c'est trou du cul du monde !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary mais je connais très bien cette maladie car mon vieil épagneul breton l'a et bizarrement elle s'est déclaré après que le boxer du voisin (qui l'avait mais il s'est bien apssé de nous le dire) l'a mordu alors qu'on dit qu'elle ne peut pas se transmettre par morsure mais bon y a toujours des doutes...

Le véto voulait le piquer car soit-disant qu'il n'en avait plus pour longtemps alors que ça fait presque 10 ans qu'il vit avec... Evidemment c'est un cachet tous les jours t une fois dans l'année une cure de piqure mais au moins il est encore en vie...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici les vétos nous en parle beaucoup et les deux chien on le collier scalibor fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'en avait parlé il y a 2 ans quand nous envisagions d'aller passer nos vacances dans le Sud, donc quand on descend on prend nos précautions.
Sacré moustique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien Zeus a cette maladie au refuge ou il était il a parfaitement bien été soigné.A l'heure actuelle il prend 2 comprimés par jour il supporte très bien son traitement qui est à vie.Il se comporte comme les autres chiens c'est à dire ,il court il nage il fait des fêtes et surtout il fait de grandes promenades sans être fatigué.
En un mot il vit pleinement sa vie de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Giloute mon vieil épagneul breton que j'ai du faire piquer car reins de fonctionnant plus du tout a eu la leichmaliose à l'âge de 4-5 ans et il a vécu jusqu'à presque 15 ans (il les aurai eu le 30/01 prochain)...

Effectivement il a eu un traitement à vie.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...