mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Noël approche et le chocolat aussi voilà une info sur le chocolat et le chien a lire:[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Mary même si j'avais déjà lu un article dans ce genre. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Une précision TRES importante : le chocolat est un poison pour les chiens mais pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cedafla a écrit:Une précision TRES importante : le chocolat est un poison pour les chiens mais pas pour nous c'est pour celà que beaucoups croit que le chien mange comme nous, mais non ils sont pas comme nous ! par contre moi je vais en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis d'accord sur le fait que le chocolat n'est pas idéal pour les chiens. Mais, pareil que pour le lait, la pizza, etc... Y a plein de trucs qui sont pas recommandés mais qu'ils adorent. Que faire??? Moi, je laisse ma poilue manger tout ce que bon lui semble. Tant pis pour la diarhée, l'obstruction intestinale, etc... Finalement, elle s'en sort tjs. Les os la constipent, mais si tu voyais comme elle est heureuse en rongeant son os, tu la constiperait aussi. Moi aussi je sais que les haricots me font pêter, mais j'en mange tout de même......Je ne peux pas refuser tel plaisir à mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour larticle Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour l'info c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui le chocolat c'est interdit pour les chiens. je me souviens que quand j'étais plus petite (environs entre 6 et 10 ans, je me souviens plus trop de la date, lol), j'étais chez des amis pour paques, et les parents avaient cachés les chocolat sous une toile dans un vieux garage ouvert, ils ont oublié de nous les donner le soir et donc ils pensaient les installer le lendemain mais c'était sans compter sur le chien de nos amis (un chien de chasse, mais je ne me souviens plus de la race) qui est allé tout dévorer sauf une boite de ferrero car les chocolats étaient dans une boite en plastique!!! donc pas de choco pour les enfants cette année!! le chien n'a pas eu de soucis pourtant il y en avait une bonne masse de choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pendant des années, Piper avait un petit carré de chocolat Cote D'or chaque soir ... et elle se régalait mais grave ... elle savourait Elle n'a jamais été malade à cause de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa doit dépendre du chocolat il parle surement du cacao un peu plus pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 mary a écrit:sa doit dépendre du chocolat il parle surement du cacao un peu plus pur ! oui et puis faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je pense que c'est la quantité qui est néfaste, le petit carreau c'est juste la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites