Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

mange ou mange pas de viande ?

Messages recommandés

moi j'en mange ! c'est comme ça , par contre je suis contre les abattages a la sauvages, c'est à dire qui font souffrir les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas la vidéo tant qu'on ne me dit pas si c'est hard ou pas Rolling Eyes

Je mange de la viande moi aussi car je pense qu'on en a quand même besoin pour notre organisme mais je ne suis pas une viandarde. Je me régale plus avec du poisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
moi j'en mange ! c'est comme ça , par contre je suis contre les abattages a la sauvages, c'est à dire qui font souffrir les animaux !


Idem.



cedafla a écrit:
Je ne regarde pas la vidéo tant qu'on ne me dit pas si c'est hard ou pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
c'est la réalité de l'abattage !


Je ne regarderai donc pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, surtout quand j'ai vu le lapin et le cheval.
J'ai pas pu me retenir et j'ai fondu en larme.
Pour ma part mon alimentation est surtout à base de poissons, je mange aussi du poulet de la dinde, du jambon. Pour le boeuf je ne peux le manger que comme les enfants hachés et bien bien cuit, la vue du sang dans l'assiète me repouse.
Sinon je ne mange pas de lapin, canard, cheval, veau, agneau...
Je ne peux pas. Mais même si cela me dégoute un peu je suis obligé de me forçer à manger de la viande.
Car il y a 1an et demi j'ai fais de l'anémie(manque de fer), et le médecin m'a dit que cela était du a un manque de viande rouge dans mon alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi je mange de la viande SAUF LA VIANDE DE CHEVAL sa je peut pas
faut dire aussi que je n'aime pas les legumes alors, sauf les pomme de terre il me reste pas grand chose sauf les patisserie sa j'adore mes hanches aussi elle aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
.... sauf les pomme de terre il me reste pas grand chose sauf les patisserie sa j'adore mes hanches aussi elle aime beaucoup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
c'est pas possible les photos quand meme sa serais !!!!!!!


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ne tenait qu'a moi, je ferais de la sorte pour que les animaux ne se rendent même pas compte de ce qui va leurs arriver. Mais la vérité c'est que pour manger de la viande, faut tuer des animaux. Moi, j'adore la viande, le boeuf, même cru, j'irais jusqu'a raser la fesse d'une vache et y planter mes crocs. Désolée pour les bêtes, mais c'est la nature, on condamne pas un lion pour avoir tué une gazelle, et je parie que cette gazelle meurt moins sympathiquement que nos bovins. Bref, j'espère qu'ils ne souffrent pas, mais je n'arreterrais pas de manger de la viande. Même bugs-bunny, je le trouve délicieux, surtout à la moutarde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mange que du boeuf, du poulet & de la dinde ! (ni de poisson d'ailleur).
Pas de cheval, de lapin, de cochon l'agneaux je peut pas rien que l'odeur de la cuisson me répugne & je l'avoue je vomi ci je suis dans les parages.

Mais arrétons de dire faut devenir végétarien a cause des conditions d'abatages, imaginons nous on n'arrête de manger de la viande ces un faite, mais nos chiens nos chats z'on de la viande dans leurs croquettes ou boulette !

Donc on devrait mêttre aussi les faire végétarien ?? JE DIT NON eux comme nous tous on besoin de la viande pour vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je manges pas de cheval, et c'est vrai que dans les abattoirs ils sont vraiment déguelasse ils prennent vraiment des gens sans coeur pour y bosser la dedans...Mais bon je suis assez d'accord quand vous dites que l'on manges et on tues des animaux pour se nourrir depuis la nuit des temps c'est juste les methodes qui change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange de la viande, mon chien aussi, les chats un peu et les rats egalement. Cependant, pas de cheval, ni lapin, ni pigeon, ni sanglier, cerf (etc).
Je ne me ferai pas de cas de conscience sur ce point là c'est une certitude. Sinon on mangerait rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour certains mais j'adore le pouler et une bonne entrecote ne me dérange pas !lol!
par contre pas de cheval, ni de lapin , mouton ( beurk), fesant, que de la rouge et mon cher poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
désolé pour certains mais j'adore le pouler et une bonne entrecote ne me dérange pas !lol!
par contre pas de cheval, ni de lapin , mouton ( beurk), fesant, que de la rouge et mon cher poulet


+ 1 Peux rien dire de plus, il est trop tard ou trop tôt, sais plus geek

Ha si, le canard, surtout les magrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, à part le blanc de poulet, blanc de dinde et le jambon, je n'ai jamais de viande à la maison. Mais, si je vais quelque part et que j'ai l'occasion de manger un bon steak ou du poisson, je ne résiste pas !!!! Par contre, je ne mange pas de mouton, de gibier, de porc et de cheval. SURTOUT PAS DE CHEVAL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...